Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 Bonjour, Voila je vien d'acheter un cable RGB pour faire passer mes backup NTSC en couleur, et ca ne passe pas!! Pourtant ma télé est bien compatible 60 hertz, J'ai lu dans un tuto qui dis comment fabriquer un vrai cable RGB et mon cable est le meme que le faux qui est sur la photo donc j'en est conclu que je m'etais fait arnaqué !! Soit, il a moyen de reparer ca mais il faut trouver une résistance de 99 Ohm et je ne sais pas du tout ou je pourrais trouver ca ??? quelqu'un pourrais m'aider ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 salut ya pa de faux cable en magasin j'ai acheté le cable samedi moi aussi et c'est tjs en noir et blanc :/ et ma télé aussi prend le 60 Hz c'est louche ça :/ j'essaye avec cdloader si ça marche je te dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 si c'est un cable BigBen,tu peu le balancer tout de suite, j'en ai possédé 1, deja il n'y a aucune difference d'affichage avec le composite livrée avec... pour moi c'est de la merde... alors je suis allez dans un petit magasin, il ma donné un cable RGB de PS1 a 7euro, et depuis images super qualitées etc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 En effet c'est un cable BigBen, c'est vraiment de la mer** cette marque!! Soit ce n'est pas un faut cable RGB mais il ne permet pas d'avoir la couleur avec les jeux NTSC, a part si on ajoute la resistance de 99 Ohm, Quelqu'un sait ou je peut trouver ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 je ne croi pas que tu peu trouver une restance de 99 Ohm mais parcontre tu peut ten fair une il te fo 1 resitance de 39 ohm 1 resistance de 33 Ohm et une resistance et une resitance de 27 ohms pren sa en serie E12 sinon tu va payer un peu peu plus et je c meme pas si tu peu trouver de la serie E24 dans un magazin a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Ouah merci crunch mais je comprend pas trop ce que tu dis je suis pas un expert en electro !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 deja esqu il y a un magasin d electro pres de chez toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 j'ai trouvé un magasin d'electro mais il n'avait que des reistance de 100 OHM est ce que ca va marcher ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 MDR la tolérance des composants ca vous dis rien ... une 99Ohm meme a 5% ... lol prends une 100 c'est pareil .... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Merci the_real_slim_jesus Je viens de souder ma resistance dans mon cable RGB et miracle ca marche j'ai la couleur sur les NTSC!! et meme mieux la qualité de l'image des PAL est egalement plu net qu'avec le meme cable RGB avant!! par contre en PAL la couleur est un peu plus fade, c'est plus sombre, est ce normale ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant