Aller au contenu

Probleme Gravure Backup Persos 360


tsubasa_403

Messages recommandés

Bonjour a tous!

 

J'ai voulu essayer de créer mes propres backup 360 histoire de voir et éviter de mourir con.

Donc je crée mon backup et au final j'obtiens un jolie ptit fichier iso complet que j'ai vérifier avec plusieurs logiciels pour voir si il été 100% stealth.

 

Une fois l'iso creer et vérifier, je crée mon .dvd, je lance la gravure avec img burn et la un message en anglais qui n'est jamais apparu fais son apparition il me parler de DAO et de double couche j'ai pas trop chercher a comprendre aussi, je décide quand même de graver (je précise que c'est pas la 1er fois que je grave un backup 360) et a 99% j'ai eu une erreur, de la image burn a fais une session de clôture et ma éjecter le disque avec le petit son qui indique que la gravure a échouer... MAIS car il y a un mais, quand j'inserre mon backup dans ma 360 celui ci le lis sans problème et j'y arrive tres bien a jouer...

 

Image Erreur Gravure Finale: http://img237.imageshack.us/img237/7340/erreurgravuremaisjeuxquob7.jpg

 

Est ce normal?

Est ce que mon jeux graver est quand même 100% stealth?

 

Merci beaucoup pour vos réponse

 

EDIT: J'ai regraver le meme jeux et je n'ai pas eut de message d'erreur la gravure c'est bien derouler sans erreur, le jeu est meme reconnu par le pc et se lance avec WMP pour m'aficher un video m'indiquant que je dois mettre ce disque dans une console xbox 360. OR quand je le met dans ma console sa me fais un ecran noir sa cherche sa cherche et apres sa me met un message d'erreur disque illisible...

 

Je ne sais plus quoi faire tout mes verbatim double couche sont entre train d'y passer....

 

Pour infos j'utilise un graveur Pioneer 112D firmware 1.24 et j'ai toujours utiliser ce graveur avec cette mise a jour et image burn pour mes backup et j'en ai jamais rater un =(

 

EDIT: Je suis sur et certains de mon iso!

 

J'ai une 360 Falcon HDMI achete en Decembre 2007, je n'ai jamais eu un quelconque soucis avec, j'ai fais flasher mon BenQ par un pro il y a plus de 2 mois et j'ai jamais eu de souci que ce soit avec backup et ou originaux.

 

J'ai deja plusieurs gravure de jeux 360 a mon actif et aucun n'a foiree j'utilise toujours le meme graveur (pioneer 112D) que j'ai depuis que 1 an et toujours le meme type et marque de DVD c'est a dire Verbatim DVD+R DL et j'ai jamais eu l'ombre d'un souci avec tout ceci!

 

C'est la 1er fois que je foire la gravure de mes backups de 360.

Tout ete bien regler layer break etc etc

 

Sur un lot de 5 DVD-R Verbatim DL j'ai reussi a graver que 3 jeux avec tout les 3 des erreurs de gravure a la fin (toujours a 99%) mais les jeux passent quand meme (est ce grave au niveau du stealth des jeux?)

 

J'ai remarquer que avant je prenais que des DVD+R DL Verbatim et la j'ai pas fais attention j'ai pris des DVD-R DL Verbatim.

 

Est ce que le faite de passer du +R au -R peut en etre la cause?

 

Est aussi utlme question meme si la gravure a echoue a 99% et que le jeu se lance sans soucis est ce que sa a une importance sur le stealth de l'iso?

Est ce que je pourrais quand meme finir mon jeu :-p

 

Encore merci pour vos reponses et desole si je me repete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tsubasa_403,

 

Pour le stealth de tes isos, et de tes backups gravés, vérifie les en utilisant le tuto.

Pour les DVD, j'utilise ques des +, jamais essayé des -. Si tu n'as jamais eu de problème avec les +, je te conseille d'y revenir et d'arrêter le massacre des -.

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...