patatozz Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour à tous! J'ai acheter un cable YUV officiel, il y a bien longtemps et je vien de m'acheter une nouvelle xbox avec prise HDMI. Je possède un systeme 5.1 avec le cable optique que je branchait directement dans la prise qui rentrait dans la console. Je me posait la question: - Suis-je obliger d'acheter un cable HDMI officiel XBOX360 à 50€ ou - Je peux acheter juste un cable HDMI standard, le brancher sur ma console et brancher le son (cable optique) sur le cable YUV (bien entendu, le cable YUV n'est pas branché à la télé, seulement à la console pour pouvoir y mettre le 5.1)? Tout sa pour avoir la video en HDMI et le son 5.1 en optique. J'ai cru comprendre en lisant les différents post, que la meilleure qualité estait: HDMI puis VGA puis YUV. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Salut, Si je ne dit pas de betise tu ne peux pas mettre les 2 cables en meme temps mais il existe un adaptateur a mettre avec la prise hdmi pour avoir la sortie optique 5.1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Salut!!!! Tu possèdes quoi comme télé? Un HDMI ne te sera réellement utile que si tu as une TV Full HD... Sinon tu dois pouvoir prendre un câble HDMI "standard" et passé le son via le câble YUV. Là j'suis pô sûr, ça demande confirmation. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 je possède une tele samsung 40' HD ready (1300 x 700) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Re. La résolution exacte est : 1368*720 Dans ton cas, le HDMI n'est pas indispensable, mais tu peux éventuellement passer au VGA. @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patatozz Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Merci pour ces précision Padman. Donc aucun interet pour moi de passer de YUV à HDMI! Je pensais vraiment que sa aurai un peu évolué. Ma prise VGA est déjà prise par le pc! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant