cyril573 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 le 3 et le 4 ? on va dire que le 2 est meilleur... Le mieux est quand même le 4 qui est meilleur que le 2 ( et je ne prends pas partie car j'étais super bien classé au niveau national en deathmatch equipe sur le 2 ). Mais pour ça config le deux est super bien en ligne je trouve moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Le jeux online que j'ai le plus accroché c'est Battlefield 2. Après si c'est pour un Mac... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kingkill Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 +1 Battlefield 2 POWERRRRRR!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Battlefield 2 avec un IGP ? Il risque de pas aimer. Battlefield 1942 par contre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant