babababa_13 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Salut a tous !!! Voilà, comme le titre de mon post l'indique, je cherche un FPS pas trop gourmand en ressources (sachant que j'ai un Core 2 Duo 1,73 gHz et 2 go de RAM et chipset intégré INTEL GMA 950) mais qui soit tout de même pas mal niveau online ^^ Je tiens également à préciser, que je suis pas trop FPS futuriste. Merci d'avance pour vos conseils avisés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Tu peut pas faire du Counter Strike 1.6 comme tout le monde ? Même le Source je crois qu'il passe ... faut voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Oui et Non. lol. Si yavais autre chose d'intéréssant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Tu as aussi Day of Defeat. Un trés bon jeu Online de guerre à l'ancienne . Essaye le source aussi si il passe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ou call of duty 2, il doit être pas mal en réseau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 juste pour rire, les 2 derniers Call of Duty, ce serait un massacre non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 le 3 et le 4 ? on va dire que le 2 est meilleur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loic_151091 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Il y a de bon FPS Gratuit, du style Wolfenstein: Ennemy Territory(Il passe sans problème avec un chipset intégré), America's Army(Jamais testé par contre :reflexiomo6:) Mais le must reste Counter-Strike, le 1.6 passe sur ton pc mais le source je sais pas :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shogun Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 +1 pour America's Army Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Il y a de bon FPS Gratuit, du style Wolfenstein: Ennemy Territory(Il passe sans problème avec un chipset intégré), America's Army(Jamais testé par contre :reflexiomo6:) Mais le must reste Counter-Strike, le 1.6 passe sur ton pc mais le source je sais pas :pasmafaufe8: Ouais je me doute mais bon la je me dis que c'est trop la galere. J'ai installé Leopard, donc je dois utiliser parallels Desktop, et pour jouer je suis pas trop fan je dois dire. Donc si il existait un fps pas trop mal sur Mac ce serait vraiment top ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant