Aller au contenu

aide pour flasher ma box 360


doudou21628567587

Messages recommandés

Salut voila j'ai une xbox 360 depuis quelque mois maintenant elle a un lecteur Hitachi-LG :hello: et j'aimerai la flasher pour faire mes copies de jeux a mois perso .

J'ai regarder le topic https://preprod.metagames.fr/forums/les-tutoriaux-xbox-360/tuto-flash-du-lecteur-hitachi-pour-lecture-de-backup-67144.html

mais le truc c'est que je trouve pas le (pack contenant les trois firmwares et nommé précisément :Xtreme.XBOX360.Hitachi-LG.46-47-59.Firmware.v.1.1 ou aussi Xtreme.XBOX360.Hitachi-LG.36-46-47-59.Firmware.v.1.1.)

donc j'ai le site pour le récupérai mais je sait pas l'es quelle prendre si une âmes charitable pourrait me le dire par mp car je sait que c'est interdit sur le forum donc je vous dit merci :jap:

et si quelqu'un peut me dire quelle vise il ne faut pas deviser sa serait sympa aussi merci au moins mon flash ce passera bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Une fois démonté tu regardes l'étiquette du dessus et il y sera marqué, "ROM VER.: 0079k" ou "ROM.: VER 47D" etc suivant la version du lecteur. Si mes souvenirs sont bons, ça se situe sur la droite de cette étiquette, tiroir face à toi.

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...