Meroux Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Pour la suppression des chaines wii en double tout ce passe ici. Amicalement M3roux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Merci... J'ai pris au cas ou car je n'ai jamais eu ce problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Possible sans puce : WiiGen - DSGen - [Wii][TUTO]: Comment enlever définitivement ses chaînes en double ! Enfin de vrais homebrews Wii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 oué sans puce sans puce ... ta bien du lancer un backup pour avoir des chaine en double non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pumbly Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ha enfin, depuis que je chercher une solution, a c chaine en double, meme si cela ne change rien a l'utilisation je prefere avoir une wii saine, j'avai 2 chaine us et 2 chaine jap lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SaMuS Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 oué sans puce sans puce ... ta bien du lancer un backup pour avoir des chaine en double non? Je dis pas le contraire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant