Glennave Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 uppppppp!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 The_O : le chèque est bien arrivé ce matin, je t'envoie le colis pour mercredi grand max. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The_O Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 oooooook, c'est cool merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rk1 Posté(e) le 31 mars 2008 Partager Posté(e) le 31 mars 2008 tu déscendrais a combien pour les 2 DBZ PAL ?? sinon tu cherche qqchose a l'échange?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 tu déscendrais a combien pour les 2 DBZ PAL ?? sinon tu cherche qqchose a l'échange?? Désolé je ne cherche rien à l'échange, et je ne peux baisser le prix pr les 2 jeux, j'ai besoin de sous pour une voiture. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 up!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Si un jour tu casses les lots, préviens moi au fait ^^' (je veux toujours Yuyu 16 a 19 et les Habitants de l'infini version 04 hors tome 1 et 2 ^^). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 The_O : le colis est parti ce matin, j'attend de tes nouvelles à réception. OuRs256 : les habitants de l'infini sont normalement vendus, pour les yuyu désolé mais je ne compte pas les dissocier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 The_O : le colis est parti ce matin, j'attend de tes nouvelles à réception. OuRs256 : les habitants de l'infini sont normalement vendus, pour les yuyu désolé mais je ne compte pas les dissocier Il ne faut jamais dire jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glennave Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 Il ne faut jamais dire jamais lol tu as raison on ne sait jamais. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant