Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 salut quelqu'un peux me expliquer en dedail comment connecter mon pc a ma xbox avec quel program coment faire merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 c tres simple tel flasfxp ici http://www.telecharger.com d que ta fait sa recontacte moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ses fait j'ai flasfxp est apres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 au fait ta evox sur ta console et c quoi comme puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 oui j'ai la evox mes pour la puce je croi que ses une alladin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 dac alor pour relier ta console au pc il faut un cable rj45 croise a mon avis tu doit lavoir alor commance par demarrer ta console sous evox puis configuration ou c marquer network ip tu demarre flashfxp et tu clic sur leclaire pour te connecte puis quick connect server or url tu met lip de la console que tu a trouver dans la config que je t dit juste avant puis user name xbox et pasword xbox et connect et voila tu a acces au dique dur xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 et le port ses bon le n°21 ou je doit le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ouaip c bon ja v oublier et dit moi quoi si sa fonctionne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 sa ne vas pas sa ercrit sa :Retry attempt Aborted Connecting to 192.168.2.8 Connected to 192.168.2.8 -> IP=192.168.2.8 PORT=21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ta regarder dans la config d'evox et ta console et bien alumer car il faut la laisser alumer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant