joeone2 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 affaire a suivre !!! déjà 11 acheteurs .... ( et comment a t'il pu déjà avoir une eval , alors que son envoie se fait sous 5 à 10 jours ???) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gougoud Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Et en plus regardais la description de l'objet: Caractéristiques de l'objet - Livres audio, Electroniques Type: Livre électronique Support: -- Thème: -- Sous-thème: -- Version: -- Langue: -- Etat: Neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 salut, il reste 2 box encore, mais c est une grosse arnaque !!! moi je crois que c est un ebook, regardez bien toute l annonce...en plus les frais de port ne sont même pas noté !!! lol quelle connerie cette vente. ps : le mec a semble t il acheté un ebook il n y a pas longtemps...étrange, gros voleur ? hum pas impossible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 C'est une arnaque, ya de cela 6mois j'avais acheté en achat direct une DS lite a 80€ en achat immédiat, resultat jamais recu, remboursement paypal mais dans l'histoire j'ai perdu 25€ et la personne a gagné pas mal de tunes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 "Seulement 40 en stock, alors n' attendez plus" Y'en a plus que 2 en stock et qu'une seul evaluation. Fait le calcul, il manque 37 evaluations. Si tu me donne tes sous ça ira plus vite:bedo: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 C'est une arnaque les gars arretez de rever ! A ce prix il vous donne une astuce pour l'avoir moins cher (au mieux !!! genre un code promo que tout le monde connait sur alapage...), mais vous n'aurez jamais la console a ce prix !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Je vend ma 360 a -90% ici http://www.greece.k12.ny.us/webworld2000/images/images/PIGEON.JPG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 "acxser" achete la console à 10h12 et à 10h13 il laisse l'évaluation, si c'est pas une arnaque lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 oui en effet bien vu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 sinon ca peut etre l'histoire de la chaine de magasin dont l'entrepot a etait cambrilioé en novembre, maintenant ca commance à daté et hop un destock le truc mais je suis d'accord, c'est, il me semble une arnaque @+ ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant