angekurt Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bonjour, Xbox 360 Pack Prenium neuve a moins 70% ! en vente sur eBay.fr (fin le 29-Mar-08 20:00:00 Paris) Bon, désolé d'ouvrir un topic que pour ça, mais c'est tellement énorme ! Et à ce prix, en demandant, je pense qu'on peut avoir l'intégral des jeux avec. A bon entendeur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Vindediouss, c'est tentant, mais dans ce cas comment fonctionne la garantie ? Et est ce un attrape nigaud ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bon, je pense qu'au bout d'un mois, tu peux te faire rembourser ton arnaque par paypal, puisque le paiement se fait par ce biais. Mais ne rêvez pas trop, ca sent le souffre a plein nez. Perso, j'ai failli tenter le coup, mais c'est trop gros pour être vrai, je vais voter l'abstention. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sangokuwil Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Regarde les evaluations , ça sent l'arnaque a plein nez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Apparemment dans les evaluations y'a un mec qui se dit satisfait et que c'est pas une arnaque... Arf c'est super tentant à ce prix, y'aura jamais moins cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 L'évaluation est faite par un premier achat... En gros, tu mets en vente un objet a prix impossible, tu crees une deuxieme adresse et t'achetes en mettant un commentaire positif sur ta propre vente pour attirer les pigeons. Facile et profitable... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Et en y pensant, ce vendeur mettrait ces consoles en enchères il gagnerait plus que de les mettre en achats immédiat à 80E. Donc oui ça semble être définitivement une arnaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gakusen Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 sauf que le mec n'a que 1 eval, il s'est peut etre créer un compte lui meme pour se donner une eval positive sur ces 360, perso a 70€ c'est vraiment tro beau pour etre vrai faut pas rever les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joeone2 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Pour moi Ça sent très fort la vente d'une adresse ou payer une Xbox moins cher.... Vu que ses évaluations traite d'ebook..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vreid Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Oubliez, si encore le gars avait une centaine d'évaluations avec plus d'une dizaine de personne qui aurait acheter une 360 ça sentirait peut être moins l'arnaque, mais la 80e pour une 360 neuve...c'est le prix d'une Xbox 1 neuve...pis il a déjà arnaqué une personne visiblement, à eviter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant