knyz Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Salut ! Ah oui possibilité d'échangé contre des accessoires Wii et jeux Wii ! faire des propositions !! (uniquement de la Wii svp) ! Xbox360 Cable YUV XBox360 Officiel (ou échange contre Cable YUV Wii) : 15Euros Gamecube Gamecube Black Boite notice tout les cables (cable rgb + le cable rca) sauf manette Final Fantasy Crystal Chronicles Pal Zelda the Windwaker edition limité Pal Tales of symphonia Pal Resident Evil Pal Beyond good and evil loose Pal Rebel strike loose Pal SSX3 Pal Prix : 70Euros Dreamcast Soul Calibur Pal: 10Euros Uniquement sur paris main propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Petit up, possibilité d'échange contre accessoires wii ou jeux wii au cas ou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
knyz Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Juste pour prevenir de la maj des prix ... Prix revu à la baisse . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
demonoid93 Posté(e) le 14 avril 2008 Partager Posté(e) le 14 avril 2008 interesse par ton lot wii a 60in sur paris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WeskeR13 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 salut je serer interesser par 2 jeux GC Tales of Symphonia et FF CC je ten propose 30 € fdpin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djval23 Posté(e) le 15 avril 2008 Partager Posté(e) le 15 avril 2008 Slt, Intéresser par quelques jeux du lot gamecube, voir le lot. J'ai Red steel et Need for speed carbon sur wii à te proposer pour diminuer le prix ou faire un échange @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant