Aller au contenu

Probleme backup : disque mixte


forcewan

Messages recommandés

Salut a tous

J'ai un lecteur ms28 flashe avec ixtreme 1.4.Avant j'avais un lecteur hitachi et tous mes backup realises pour ce lecteur passent sur le ms28.Dernierement j'ai achete army of two,je decide de faire un backup pour essayer (jamais fais pour le samsung) avec xbox backup creator v2.7.Une fois le backup fait je fais un check sous xbox backup creator et ilm me dit que tout est ok.Je grave avec clone sur des ricoh (qui marchent tres bien) et lorsque je le met dans la xbox jai le message "disque mixte" et le backup se lance pas.Aidez-moi s'il vous plait.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Bon je préfère commencer en disant que je suis un gros newbie, je n'ai pas flashé ma console moi-même, je ne sais même pas la marque du lecteur qui a été installé (j'ai cru comprendre que ça pouvait être un peu chiant). MAis j'ai la-li-lu-le-lo Assassin's creed, je l'ai gravé avec clone CD sur un Verbatim et tout a marché nickel.

Malheureusement, je n'ai pas eu le même succès avec DMC4 pour lequel ma console s'entête à me dire "disque mixte" alors que j'ai fait tous les checks, le jeu est ok et tout.

Donc voyant que Forcewan tu avais réussi à résoudre un problème de ce type, je me demandais si tu pouvais réexpliquer en version newbie la manip que tu as faite pour corriger le problème pcq pour moi ce que t'as expliqué ça veut juste rien dire.

Merci mille fois à l'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...