Aller au contenu

[VENDUE] PS 2 + puce + DD


Yoc

Messages recommandés

VENDUE

 

Bonjour,

avec un petit pincement au coeur, je me sépare de ma PS2 pour économiser avant l'arrivée du Pack PS 3 + GT 5 prologue.

 

Voici la config :

- PS 2 v5

- câble péritel + YUV

- Adaptateur réseau + HDD 80 Go

- Puce Crystal Chips 1.0 avec le dernier firmware (v34)

- CM officielle (avec, en plus du dernier Boot Manager de la Crystal Chips, HDLoader, ULe, etc...).

- Manette Officielle + une manette cassée

- Jeux : Gran Turismo 4, Syberia 1 et 2, Metal Gear Solid 3 : Subsistence, PES 3

140 €

 

- Volant Driving Force

30 €

 

Je n'ai jamais eu de problème de puce, le montage est très bien fait. Par contre, la console peine un peu sur les DVD doubles couches (GT 4 par exemple) mais cela ne m'a jamais dérangé avec le HDD !

 

Prix Total : 150 €.

 

Livraison en main propre en IDF.

 

Pour ceux qui ne connaissent pas grand chose aux puces, et en particulier la Crystal Chips, cette console permet de booter n'importe quel backup ou import depuis un DVD/CD, ou depuis le disque dur. Le tout sans swap mais en passant par les softs qui sont sur la carte mémoire, sur laquelle la PS 2 démarre. Crystal Chips Boot Manager, le système d'exploitation de la puce possède une interface très conviviale pour lancer les applis et permet en plus :

- d'ajouter des raccourcis sur des touches de la manette (par exemple pour lancer HDLOADER en appuyant sur R1)

- d'installer d'autres soft sur la carte mémoire depuis une clé USB, un PC en réseau ou un CD

- de régler pas mal de choses au niveau de la sortie vidéo

- de bénéficier d'un reset pendant les jeux en appuyant sur R1+R2+L1+L2+START+SELECT (marche avec la moitié des jeux)

- de jouer online depuis un CD backup sans patcher le jeu (pas depuis le DD)

 

Une très bonne config on ne peu plus simple à utiliser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...