Aller au contenu

Mauvais Backup ? Mais Pourquoi ?


Zipper

Messages recommandés

arrêter avec vous méthodes ancestrales, suffit d'acheter un Samsung sur IB flashé Kreon et plus de soucis avec les SS et tout le reste!

 

bonjour à tous et à scarcore.

 

Figure toi que je suis allé voir les graveurs et les offres sont très intéressantes mais à quoi servent-ils?

 

Ces sont des graveurs dvd qui sont pré-configurés pour les backup xbox360?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

samsung Kreon sur eBay - Achetez, vendez!

 

ce sont des LECTEURS dont le firmware a été modifié par le fw Kreon et c'est le seul lecteur qui permette de reconnaitre ton jeu original 360 pour en faire directement une copie sur ton PC au lieu de se taper l'ouverture au trombone et de simuler avec un film DVD...

De plus avec Xbox Backup Creator, plus besoin de se faire ch... à trouver les SS et autres patchs...

Tout est fait d'un coup, ça prend 6/7 min pour faire la copies sur le PC ensuite tu ouvres CloneCd ou ImgBurn et tu graves en 2.4x pendant 40/45min avec un graveur Pioneer et hop c'est finit!

Si tout le monde utilisait ce mode avec un bon graveur Pioneer et des DVD Verbatim, il n'y aurait plus de pb avec les backups!

Voilà.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tout le monde utilisait ce mode avec un bon graveur Pioneer et des DVD Verbatim, il n'y aurait plus de pb avec les backups!
Je pensais comme toi, mais justement je suis face a un backup de Bully qui passe bien sur ma console lecteur Samsung ixtrem 1.4 , mais qui plante sur 2 consoles lecteur Hitachi en ixtreme 1.2 et 1.4 .

 

Je suis du genre a mettre toutes les chances de mon coté donc je grave avec un Pioneer et sur Verbatim, mais voila, pour la premiere fois j'ai un DVD a moitié foireux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...