Aller au contenu

Mauvais Backup ? Mais Pourquoi ?


Zipper

Messages recommandés

Salut,

 

J'ai un bug étrange. J'ai fait un backup avec wxripper avec mon lecteur NEC 3520aw méthode hotswap et tout semble ok. Mon .iso me donne exactement 7 572 881 408 octets. Ensuite j'utilise ss merger 1.5o. Je lance la gravure et elle réussi ! Je mets mon backup dans ma Xbox et pouf ! Disque illisible. Alors je me mets à chercher à travers les discussions sans réponses... J'utilise alors Schtrom360Xtract et je vais dans l'option tools et je vérifie mon ISO....

 

voici la boîte de dialogue

 

 

Quelqu'un à déjà vu ça ? Qu'elle est le problème ?

 

Je vous remercie d'avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

il manque les fichiers steath ainsi que les couches video,

la ya que les security sectors...

 

via XDVDMulleter, tu peux les rajouter facilement...

ces fichiers, tu dois les trouver tout seul car c'est warez de les poster ici...

 

ton backup doit fonctionner avec une xbox 360 flashée en xtreme mais pas en ixtreme... (qui bloque le lancement des jeux non steath...

 

pour info Assassins Creed a un bug avec les firmwares ixtreme, tu as un joli écran noir au démarrage et ça dure quelques minutes ensuite le jeu se lance... en gros faut pas être pressé ;)

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

pour info, mon backup d'Assasin's Creed passe nickel en iXtreme, pas de bug ni d'écran noir.

 

@+

 

bah écoute tant mieux pour toi :)

perso j'ai cet écran noir mais après ça fonctionne.... je suis en 1.4... apparemment le fw 1.41 fixait ce souci mais sur plusieurs forums, des personnes disaient que ca n'avait rien changé....

 

pour scarcore, +1 le samsung +kreon c'est nickel... mais bon je comprend aussi les gens qui ne veulent pas "investir" alors que leurs matos fonctionnent aussi, c'est juste plus galère...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite update...

 

XDVDMulleterBeta10.2 à corriger mon ISO mais il y un autre bug étrange cette fois. Quand j'insère mon backup dans ma Xbox le disque boot et une image apparait à l'écran disant :

 

Pour lire ce disque, placez-le dans une Xbox 360

 

Je ne comprend plus rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...