Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 fais gaffe a cke tu di l'ami "j'ai récupéré 2 fois mon argent car j'ai déja 15 jeux et si tu calcule 10x60€=600€." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 ben moi g les 3 consoles et j en fais pas tt un foin et vous avez quel age pour vous comporter comme ca? c triste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 il ya tjs eu hostilité ds le monde des consoles,c juste ke yen a ki ariv pa a se controler(comme par ex l'opposition Paris-Marseille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Slt Oups! C'est sortit tout seul. Mais bon faut dire les choses comme elles sont. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 je savais qu'un mec intelligent comme girondin alex, répondrait ça... ET IL A RAISON!!!!!!!!!! Aller, je vous explique: J'était l'autre jour près de mon ordi et j'ai été pris d'une folie insultante. <Je suis allé sur le forum XBOX et j'ai écris ce post. Avec le recul j'ai regretté ce que j'ai fait. Mais quand je l'ai écrit, ce post, c'était limite si j'avais pas envie de me faire bannir... Le forum NGC est si pourri. Je me suis attaqué a la XBOX, car il me semblait très con que les constructeurs donnent les caractéristique de cette console qui est en fait un ordinateur... Mais bon les jeux marchent quand meme tres bien dessus et puis il y en a beaucoup et ils sont piratables. < < Je vous fous la paix: je ne pense revenir un jour vous insultez car j'ai constaté que dans l'ensemble vous étiez tous intelligents, et surtout Yotsu, qui est très sage... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 2 mars 2004 Partager Posté(e) le 2 mars 2004 Slt Gaston,c'est pas très malin de ta part d'insulter la Xbox dans le forum Xbox. Et si tu veux prouver que la Xbox est une mauvaise console,argumente un peu plus ou fais plutôt un comparatif des consoles,c'est plus intelligent. A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant