ichigo91 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonsoir tout le monde ^^ ! donc voila j ai fais la maj de ma wii jap en 3.3J et le freeloader pour les version jap viens de sortir ^^ (yeaaaaah ^^) mais la petite question que je me pose c et ! et ce que le firmware 3.3 J bloque le freeloarder ! sur ce bonne soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OuRs256 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Essaye le tu verras bien ^^' (mais en théorie, devrait pas y avoir de probleme, regarde les autres topics :x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 lol pas trop envie d acheter un freeloader pour rien ^^" donc j aimerais avoir une confirmation si c et possible ^^ merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ced1903 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 désolé mais apparament la 3.3j bloque le freeloader ainsi que les jeux signé avec trucha ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 mdrrr je vien de lancé mon jeux smash bross jap et il a fais la MAJ et je suis passé de la 3.3J a la 3.2J XD sa ma downgradé ma wii je rigole pas du tout XD j ai etais dans la chaine de jeux j attend , j attend et la sa ma fais le message de MAJ au début je croiyé que c etais une vérification de mise a jour mais aprés je me suis dit hum bizzare donc je vais dans le menu configuration et sa ma remis en 3.2J XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tsubasa_403 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Comment est ce possible? un downgrade de la wii? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ichigo91 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 bah je me demande aussi ! justement j attend des retour de sa en même temps car je vais pas crée un deuxième topic encore ^^" m enfin! dans le menu de configuration y a bien marqué 3.2J , alors que hier soir j ai fais la MAJ et je suis passé en 3.3J ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant