oMc Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Pour la defrag, O&O Defrag est excellent (payant). Pour l'antivirus, NOD32 est excellent. Mais attention à leur pare feu, je le trouve trop restrictif. Quand je l'utilisais, impossible pour la PS3 de détecter mon PC en tant que serveur multimédia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 nod32 c'est un antivirus, maintenant ils proposent un pack avec firewall! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 Je repete >> Tu as un routeur wifi. Dans ce cas FW >> NONEED Dans ce cas la toutes les requetes exterieures sont jartées avant même que ça arrive sur ton PC. Donc si tu fais attention a ce que tu installes et que tu as un bon AV ya pas de souci a se faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oui j'ai 2 conections wifi et une en ethernet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant