kira Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 WPA2 + Filtrage MAC + SSID HIDDEN Et pour quelqu'un avec une LiveBox et nécessité d'une DS en réseau ? *fuis* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 kira le WPA2 aussi tu l'oublie^^ chez moi j'ai du wep parce que la DS de ma soeur veut pas en entendre parler. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Changar Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Tu veux un pc clean install linux ou va pas sur des sites de cul(contrairement a mac linux est plus rapide pour la correction des failles de sécus^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 kira le WPA2 aussi tu l'oublie^^ chez moi j'ai du wep parce que la DS de ma soeur veut pas en entendre parler. @ddje :Ce que j'ai barré, c'est ce qu'il est possible de faire avec le matos décrit. Tout ça pour souligner qu'avec une DS et une LiveBox, impossible d'avoir du WPA2 et SSID HIDDEN. Ca me paraissait clair. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Et pourquoi ça serait pas possible les deux-trois ? Ptet que son appareil oui ... moi je parlais en general Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ddje Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 @ddje :Ce que j'ai barré, c'est ce qu'il est possible de faire avec le matos décrit. Tout ça pour souligner qu'avec une DS et une LiveBox, impossible d'avoir du WPA2 et SSID HIDDEN. Ca me paraissait clair. J'ai vraiment du mal moi ce soir... :zzz: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 donc j'ai besoin : un antivirus = nod32 un firewall = ? et un nettoyeur de registre = tuneup c'est ça ? pas de google toolbar c'est ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 oui et un bon défragmenteur genre jkdefrag (gratuit) ou diskeeper (payant) et la tu n'auras pas de problèmes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
evil93 Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 il est pas bien le defragmenteur tuneup? et je prend quoi comme firewall? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 29 mars 2008 Partager Posté(e) le 29 mars 2008 le défragmenteur de tuneup je ne l'utilise pas car je préfère utiliser un logiciel plus fait pour. pour le firewall tu prends look 'n' stop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant