Aller au contenu

avoir un pc sans bug... possible?


evil93

Messages recommandés

celle pour les cookies, car moi j'ai installé le pack uniblue et a chaque fois il me trouvais des erreur dans les cookies et me demandé de les ignoré ou les suprimés.

autre questions aussi est ce normal que les antivirus de detect pas certains virus comme ceux de msn?

Les cookies, y a aucun danger à les supprimer. La seule surprise que tu puisses avoir c'est une ré-identification sur les sites sur lesquels tu t'es inscrit.

autre questions aussi est ce normal que les antivirus de detect pas certains virus comme ceux de msn?

S'il ton AV ne le détecte pas, comment sais-tu qu'ils existent ? Passe un coup d'Antivir, de NOD32, de Kaspersky,etc. au choix.

 

Pour ton problème de téléchargement:

Télécharger Bandwidth Controller

 

:zzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en ce moment le virus "ta vu ma tof" lol tout les jours des gens ramene leurs pc à la boutique à cause de se virus.

 

Mais vu que c'est toi qui le fait rentrer en cliquant sur un lien surement, les antivirus ne peuvent pas grand chose.

 

Les cookies bah au pire tu les supprime, comme sa t'aura plus de problèmes.

 

Pour le débit, je pense pas que tu puisse y faire grand chose, limiter le débit pour les autres pc connecté en wifi, enfin je sais pas trop. Les autres membres te donnerons plus de conseils que moi...

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le débit, je pense pas que tu puisse y faire grand chose, limiter le débit pour les autres pc connecté en wifi, enfin je sais pas trop.

+1.Tout l'intérêt du soft que je lui propose.:wahou:

 

t'as a essayé avec un gestionnaire de téléchargements ?

+1.Hélas, tous les sites n'accepte pas les connexions multiples...:drink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais en ce moment le virus "ta vu ma tof" lol tout les jours des gens ramene leurs pc à la boutique à cause de se virus.

 

Mais vu que c'est toi qui le fait rentrer en cliquant sur un lien surement, les antivirus ne peuvent pas grand chose.

 

Avec Kaspersky c'est possible d'avoir une défense :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sa fait plus de 4 ans que j'utilise tuneup, et sa fais plus de 4 ans que je n'est pas formater mes pc !!!

Sa fais 4 ans que je n'est pas vue d'ecran bleu ! :rox:

 

Sincèrement : un bon nettoyage tuneup, pas aller sur des sites chelou, ne pas telecharger n'importe quoi et MaJ frequente = PC Clean !

 

La dessus j'ai opter pour Kaspersky Internet Security, grosse usine a gaz qui compile un antivirus, antispyware, par feu... etc.... (M'enfou j'ai la puissance:bedo:)

 

Avec ceci je suis comblé :rox:

 

Donc mettez un peu de tunes de coter pour tuneup , sa vaut le coup :jap:

 

Au passage tuneup s'occupe de tes cookies également.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors pour moi , tune up ( pour changer :DD ) une fois par semaine il fait sa petite inspection , avg free 7.5 en anti-virus , sygate en firewall , opera comme navigateur , un ch'ti coup de d'ad-aware de tps en tps , et deux trois logs qui vont bien ( hijackthis , autorun , process explorer ) .

 

et je rejoins kira sur ça :

 

M'enfin le meilleur moyen pour avoir un PC stable:

->Faire les MaJ(quand celles-ci font pas tout planter)

->Ne pas aller sur des sites à caractères douteux

->Utiliser un navigateur potable type FF, Opera, IE7 au pire.

->Ne pas installer n'importe quoi.

->Entretenir régulièrement sa machine.

 

un pc c'est une bagnole ca s'entretient .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt

 

je viens d'essayé tuneup, il a l'air bien, mais j'ai un gros souci avec l'optimisation du net, il me demande, ma conexction deja je sais pas quoi mettre, donc je met (a partir de 512 ) en sachant que je suis suposé etre a 24m chez free, donc le pc ce relance, et la quand je fais un test de la bande passant, je monte a plus de 400 de ping et meme pas 1m de recption.

 

que doije faire pour retrouvé mes 16m de recpetion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...