dop Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour,je vend ma wii premiere generation acheté le jour de sa sortie donc plus de garantie. Avec une petite wikkey installée proprement ,avec deux manettes et deux nunchuks ,ainsi que 18 jeux(me contacter en privée pour plus de renseignements) Il y a aussi super mario 1 2 ET 3 et megamn 2 en virtual console J'ajoute aussi le lecteur dvd lg et son adaptateur usb (pas besoin de le brancher dans une tour) qui va bien . Etat nickel. livraison colissimo recommandé avec assurance 400 euros port compris En main propre sur la Lorraine. Livraison en contre remboursement possible . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xeq Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Les backups n'ont aucune valeur marchande dop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djflag Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 tu blag ? jespere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ils sont inclus dans la vente mais ne rentre pas en compte dans le prix si tu preferes comme ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Petit up de la journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 tu ne vendrais pas sans le lecteur lg? si oui combien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 ben je n'en ai plus d utilité le lecteur donc je le laisse avec le lot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 des photos pour voir l'état du lot serai cool de prés bien sure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dop Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Hiboox : Déposez gratuitement images et photos P170308_19.48 J'ai que ca pour le moment ,manque les autres jeux vous comprendrez pourquoi etant donné qua ya une wikkey installée sur la console ,le tous en tres bonne etat bien entendu,je suis tres soigneux avec mes affaires . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idrik1 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 pour moi 400 euros c'est trop tu en a une neuve avec argon ou d2key a 350 sur *******ing alors bon trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés