Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Salut à tous... En répondant à quelqu'un sur metashop, j'ai pensé à un truc en regardant la cache du slot2 de ma DS Lite... Quelqu'un demandait si on pouvait avoir l'extansion slot2 dans une autre couleur... Mais bon, y'a pas que blanc et noir, et les fabricants ne vont pas non plus nous proposer toutes les couleurs sorties à ce jour! Alors voilà mon idée Créer une extansion qui prendrait exactement la place du "circuit imprimé" qui se trouve dans ce fameux cache du slot2... Comme-ça on aurait la couleur parfaite adaptée à chaque console... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 et qui creerait ça? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sk.r0 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 j'ai pas compris xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ben n'importe quel fabricant, le but c'est juste d'avoir une extansion qui rentre dans le cache du slot2 d'une lite, c'est tout ce qu'on leur demande! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 qui aurai envie de le creer si tu prefere? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 qui aurai envie de le creer si tu prefere? Les fabricants ? A mon avis ça serait beaucoup de bricolage, et dieu sait à combien ils oseraient nous vendre ce genre de truc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 c'est bien ce que je pensais donc. pas indispensable quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 D'un autre coté, un cou de dremel, un peu de super-glue, et n'importe quelle extension slot 2 compatible lite rentre dans le cache d'origine, suffit d'être un peu bricoleur. Bref, un concept bien inutile à mon avis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Alors j'ai regardé le truc (je dois être le seul à l'avoir fait) une petite vis à retirer, et là un mécanisme très simple pour séparer les deux parties Il suffirait que le fabricant fournisseur le PCB avec les composants et juste la partie interne du cache (celle que l'on ne voit pas) ça devrait aller tout seul! Dites-moi, que si vous saviez qu'une telle solution existait, vous ne l'acheteriez pas pour aller avec votre DS Lite: Gris, rose, jaune, ice blue, navy blue, etc...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hortax Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 T'es pas le seul, rassures toi, vu que j'ai mon extension GBA dans le cache d'origine de ma DS Lite Par contre, il faut le tri wing pour ouvrir proprement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant