Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 hier j'avais laisser un message comme quoi mes backup dvd fonctionnait quune demi heure et puis plus r1 , ba g remis ma coque original et maintenant je swap avec le slid card et ca marche nikel je pense que avec le flip top le dvd est mal tenu lord de sa rotation et au bout d'un moment il doit ce decaler un petit chouilla et du coup la console bug LE FLIP TOP C DE LA MERDE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ta version de PS2 c quoi par hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 30004r v5 ou v6 je croit pkoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 juste pour savoir .... pitéte qe tu la mal mise.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 non ge les bien mise mais je pense que le capot fait pas asser appui sur le disque . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant