snake90 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 oui il est bien en FAT32 ...HELP ...snif.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 La version du sms, tu la balances dans ton Ipod puis avec ulancher ou celui que tu utilises et tu explores ton Ipode. Ensuite, tu lances le sms player et tu actives l'usb dans les configuration du sms. Tu dois normalement voir dans l'onglet au dessus du sms player ta clef usb. Tu vas dessus et tu auras la play liste de des données qui se trouve dans ton Ipod . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 je dl SMS Version 1.9 pour la mette sur mon ipod et je te di si sa marche ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Moi a ta place, je prendrais la version 2.5 ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nzo-24a Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 question unpeu conne de ma par... quand tu entre dans les "setting" de sms player tu fais bien "autostart usb" et si tu fais save tu ne devrais plus avoir besoin de le faire a l'avenir. Mais si tu ne fait pas save alors sa ne donne rien de toucher a l'option sur "autostart usb". Se qu'il te faut c'est "star usb support" c'est juste unpeu plus bas dans les options. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Ok mais j'ai cette version(Prends cette version ) et j'ai du mal a naviguer dans les menus et sur le cd il y a SMS 1.9 5rev.1) donc il faut que j'ai le même fichier sur ma clé ?? nn ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 MERCI A tous et nien particulièrement a Nzo-24a !!!!!!!!!!! MERCI MERCI MERCI et encore MERCI !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Je voudrais savoir si ont peut mettre sams player en FRANCAIS ! si c'est possible merci de m'expliquer.Tu ma dit qu'on pouvai ShIn_MeGaMi mais je sais pas comment.. merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Comme je t'es dis, il faut que sms player soit sur ta mc et prendre ce fichier [ Télécharger le fichier langue FR pour SMS (maj pour SMS 2.4) ] que tu mets dans le même répertoire que sms player. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Et comment mettre SMS player sur la mc ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant