snake90 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 la je le telecharge et je vous dit si sa marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 une fois que je l'ai mis sur mon ipod et que j'ai l'ecran O :file browser select:configure je vais a mass ?? sous mass j'ai sa : SMS version 2.7.elf et tous mes fichiers présent sur mon ipod. et lorsque je fait croix sur SMS Version 2.7 j'ai un écran sur lequel apparait :SYSTEM.CNF BOOT.ELF et DUMMY.BIN que faire ?? MERCI !!! cordialment bonne fin de journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 quand je selectionne usb l'icone usb n'apparait pas !!! mais j'ai par conte toujours l'icone du CD. Je voulais aussi vous rappeler que lorsque je lance mon cd uLanch a l'acran daccueil j'ai en haut a gouche en rouge le message : " Failed to load : LAUNCHELF.CNF " sa viendrai pas de la ?? parceque c'est un message d'erreur de chargement donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Oui, c'est bien un défaut de chargement. Prends cette version ! C'est au format iso prés a être gravé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Et une fois le cd lancer je doi faire koi pour pouvoir accéder au films de min ipod ( via usb)?? quand je lance sms le CD tourne mais j'ai rien qui s'affiche a l'écran ( ecran noir) peut etre qu'il faut que je mette le meme fichier sms dans mon ipod enfin je sais pas ^^ merci .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Il me semble qu'il faut activer l'usb dans les options.Si mes souvenirs sont bon l'usb n'est pas prise en charge par defaut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 snake90, pas la peine de me contacter en mp, je ne lis pas de divX sur PS2 donc je n'y connais rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Quand j'active l'option USB avec SMS version 2.4 il n'y a pas d'icone USB qui apparaît ! ben n j'éespère que vous pourez encore m'aider , MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 alors ta clé n'est pas compatible. Achete une xbox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Regarde bien si ta clef est bien au format FAT32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant