snake90 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonsoir, Jai suivi se tuto : Watching DiVX on USB(pendrive) via boot CD on a PS2 traduit par google : Google Translate... pour pouvoir lire mes divx sur ma ps2 ( la grosse ) mais une fois inséré le cd gravé ulanch j'ai un message en haut a gauche " Failed to load : launchelf.cnf " J'ai pourtan ma clé usb connecté car quand je vais dans "mass" j'ai mon fichier SMS et mon film mais quand je selectionne mon film il me dit que ce n'est pas un .elf donc il le lence pas . aidez mi s.v.p je vous en serai fortement reconnaissant MERCI Bonne soirée Snake90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ils nous faut un peux plus d'information sur ta console stp Pucé ou pas, si tu utilises la faille ou pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 je n'utilise pas la faille mais j'en est entendue parlé et je n'est pas non plus de puce mais j'utilise Swap magic 3.6, voila pour les infos et merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Utilises SMS pour lire des divx, c'est le meilleur programme pour faire ça sur ps2 Voir, par exemple, ce topic -> https://preprod.metagames.fr/forums/playstation-2/sms-version-2-5-a-94839.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Prends la version du sms player qui supporte les périphériques usb. [ Lien ] Quand tu as téléchargé le sms player, il est au format .elf Tu le mets via ton pc sur ton Ipod d'accord ^^ Ensuite, avec ulancher tu explores ton Ipod '' Mass " tu lances le fichier sms.elf. Le sms player sera en anglais, il y a moyen de le mettre en français mais avant de le faire essayons que tu saches lire des divx via l'usb. Quand le logiciel est lancé, tu vas dans configuration et tu actives l' usb pour que sms player en prend compte de ton Ipod. Ensuite tu verras sur l'onglet au dessus une clef usb, tu sélectionnes la clef et tu auras une play liste avec tes films et il te suffit de lancer ton film. Suis ce que je t'es dis et tiens nous au courant d'accord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 quand je clik sur le lien sa ne marche pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Le lien pour prendre la version 2.7 fonctionne très bien http://home.casema.nl/eugene_plotnikov/SMS%20Version%202.7.elf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Oui, le lien de Yannovitch et le miens fonctionne bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zool90 Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Ca peux venir de la clé usb. Ou du fichier vidéo. Test avec une autre clé ou une autre vidéo en avi. Tu peux aussi essayer avec un disque dur en usb mais en fat32. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Oui, il peut le faire avec un HDD externe et la partition doit être [ Partition Principal FAT32 ] Mais avec son Ipod, c'est aussi bon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant