intrano Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour à tous Voilà j'aimerais faire la mise à jour et passé en 1.9g,le problème c'est que je ne sais plus comment faire.Je pense que je suis en 1.9b mais pas sur j'ai fais celà y a longtemps. J'ai bien evidemment cherche mais rien trouvé de concret. Si quelqu'un pouvez m'aider en me donnant la méthode à suivre ou lien qui explique. Encore une question au sujet de la 1.9g est ce toujours aussi risqué qu'avant?? merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shotkar Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 une question. as tu placé ta puce avec en plus un interrupteur pour l'activer/desactiver? dans ce cas, active la puce, mets le jeu dans la console, va dans la chaine disc, une fois l'image du jeu affichée, desactive la puce et clic sur demarer. normalement le jeu se lance sans probleme et sans mise a jour de la puce. la puce permet simplement de reconnaitre le jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Slt non je n'ai pas d'interrupteur. En fait ca fonctionne très bien suaf que je voudrais passer en 1.9g et je connais plus la méthode. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
intrano Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 C'est bon problème résolu!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 intrano : Même si tu as résolus ton problème, j'écris ce petit mot pour que, qui le désire, puisse avoir un ptit tuto de la méthode de mise à jour de la WiiKey.. Voilà... voir ci dessous.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant