snake90 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonsoir, je suis nouveau dans ce forum qui est GENIAL !!! Et je voulais savoir si on peut brancher son ipod (le mien version 80 Go) aux ports usb de la ps2 ?? comme sa je pourais m'en servir comme clé usb pour charger des programmes avec la ps2. Merci de me répondre ! cordialement ! Bonne soirée, Snake90 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ben essaie... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 mdr ouai mais s'il grille j'aurais l'air malin ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piccolo59 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 On ne peut pas "griller" quelque chose ne le branchant sur un port USB. Et puis ca m'étonnerait que ca passe car l'iPod demande un pilote spécial je pense. M'enfin faut essayer quoi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yannovitch Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Formaté en FAT ça devrait marcher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Sa marche !!!! c genial car avec lutilisation en disque dur (=clé usb)et en mettant des divx dessus et avec reality media player + ulanche on doit pouvoir lire les divx !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snake90 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 j'ai posté un message merci di allé il est nomé lire divx sur ps2 MERCI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés