kira Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 merci pour les logiciel je vais voir ca On a pas compris ma blague. On a le "Vanquisher" en premier prix également. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 On a pas compris ma blague. bein je connaissais pas les logiciel doncca aurai pu lol plus sérieusement les autre ventirad sont plus abordable je lui proposerai il vera bien merci des info ps:je suis sur le pc de ma copine (vista) et j'essaye d'envoyer un fichier sur mon portable (xp) le groupe de travail est le meme mon pc est bien connecter au reseau je vois meme sont pc mais quand j'essaye de rentrer sur son pc il me demande un mot de passe ? (j'ai mis un disque dur en partage sur chaque pc) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Faut enlever le partage par mot de passe dans le centre de controle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 ca a marché je te remercie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant