Aller au contenu

ventilateur cpu non detecté


iochy

Messages recommandés

le pc est sous sous xp familiale est malheureusement la commande ne marche que sous xp pro il y a bien une astuce apparamant pour faire marcher la commande mais bon il faut modifier le windows est vu que c'est pas mon pc je n'ai pas envi de prendre de risque gpedit.msc sous xp home - Comment installer l'outil de gestion de stratégie sur windows xp home (familial)

 

en faite ce que tu propoais c'etais de supprimer la barre de recherche pas de corriger le probleme ?

c'est quand meme bizarre de ne pas pouvoir la faire marcher sur ce pc ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cache la via "IE7Pro" si tu peux pas la supprimer(Settings->Hide Search Bar). Comme ça aucun danger pour l'utilisateur.

 

Sinon, t'as aucune Toolbar d'installées qui pourraient faire m*rder IE ? Le PC est sain ?:reflexiomo6:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au niveau des temperatures je suis toujours a 50° sans rien faire et 80° en pleine charge

le ventilateur ducpu tourne environ a 1900 rpm j'ai essayé d'augmenter la vitesse avec speed fan mais ca n'a pas l'air de marcher

 

quelqu'un connait un autre logiciel qui pourrai m'aider a diminuer la temperature

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelqu'un connait un autre logiciel qui pourrai m'aider a diminuer la temperature

 

De bons logiciels:

Dust Cleaner+ Thermal Paste Switcher + NH-U12P Installer.

 

:lol:

 

Plus sérieusement, nettoie ta tour, remplace la pâte thermique de ton Rad et si possible installe un NH-U12P.:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les logiciel je vais voir ca

la tour est deja propre et j'ai vérifié la pate thermique je pense pas que le probleme vienne de ce coté la

ton ventilateur il a l'air pas ma lmais je pense pas que le gars investisse autant pour un pc comme ca ca fais un peu chere je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...