iochy Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 j'ai installer la barre d'outil google deja pour tester et elle ne pose pas de probleme c'est juste le moteur de recherche en haut a droite qui pose probleme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 Tu peux désactiver la barre de recherche et optimiser IE7 avec ce soft: IE7Pro - The Ultimate Add-On for Internet Explorer Si ce n'est que pour la barre de recherche la manip de Crosoft suffira: T.B. I.E.7 Et +1 pour FireFox. Windows à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 merci kira je test ca au plus tot oui windows est a jours et pour firefox ca serai pour moi ca serai deja fais mais bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 le pc est sous sous xp familiale est malheureusement la commande ne marche que sous xp pro il y a bien une astuce apparamant pour faire marcher la commande mais bon il faut modifier le windows est vu que c'est pas mon pc je n'ai pas envi de prendre de risque gpedit.msc sous xp home - Comment installer l'outil de gestion de stratégie sur windows xp home (familial) en faite ce que tu propoais c'etais de supprimer la barre de recherche pas de corriger le probleme ? c'est quand meme bizarre de ne pas pouvoir la faire marcher sur ce pc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 28 mars 2008 Partager Posté(e) le 28 mars 2008 Cache la via "IE7Pro" si tu peux pas la supprimer(Settings->Hide Search Bar). Comme ça aucun danger pour l'utilisateur. Sinon, t'as aucune Toolbar d'installées qui pourraient faire m*rder IE ? Le PC est sain ?:reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 28 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2008 le pc est sain d'apres spybot et avast la seul toolbar qui etait installer c'etait alice mais je l'ai deja enlevé pour voir si le probleme venais de la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 au niveau des temperatures je suis toujours a 50° sans rien faire et 80° en pleine charge le ventilateur ducpu tourne environ a 1900 rpm j'ai essayé d'augmenter la vitesse avec speed fan mais ca n'a pas l'air de marcher quelqu'un connait un autre logiciel qui pourrai m'aider a diminuer la temperature merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 quelqu'un connait un autre logiciel qui pourrai m'aider a diminuer la temperature De bons logiciels: Dust Cleaner+ Thermal Paste Switcher + NH-U12P Installer. Plus sérieusement, nettoie ta tour, remplace la pâte thermique de ton Rad et si possible installe un NH-U12P. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 2 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 avril 2008 merci pour les logiciel je vais voir ca la tour est deja propre et j'ai vérifié la pate thermique je pense pas que le probleme vienne de ce coté la ton ventilateur il a l'air pas ma lmais je pense pas que le gars investisse autant pour un pc comme ca ca fais un peu chere je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 2 avril 2008 Partager Posté(e) le 2 avril 2008 Un Arctic Cooling Freezer 7 Pro irait pas trop mal si c'est une question d'investissement alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant