Aller au contenu

[Achat]Je ne sais plus quoi prendre..


Julie20

Messages recommandés

Bonjour!!

 

j'aimerais m'acheter une xbox 360 mais je ne saurais pas du tout la flasher!

 

Alors je me suis dit autant la commander déjà flashée sur un site comme Foxshippp ou asssssentek mais ça reviendrai beaucoups plus chere que de me l'acheter tout simplement et essayer de trouver quelqu'un pour me la flasher? (je suis vraiment pas sure de trouver quelqu'un d'ailleurs)

 

 

Par ailleurs, j'aimerais profiter du HDMI, si je me prends la prenium combien me couterai un cable HDMi? Ou alors vaudrait mieux que je me prenne directement l'elite qui incorpore tout ca?

 

Merci de m'éclairer car je suis compltement perdue!!

 

cordialement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sympa Psykos mais je suis pas du quebec ;)

 

Tanpis je préférais payer pour une personne qui puisse le faire pas loin de chez moi (rennes)

 

Sinon je suis obligé de prendre le pack arcade? je pense que l'élite ou le prenium pouvais etre flashée?

 

Et si on pouvait répondre aux autre questions que j'ai posé (a propos du hdmi), merci d'avance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'habite pas à Québec ;) C'est juste pour le fun (pas loin du site que tu cites en premier).

 

Pour le HDMI, tous les packs le contiennes maintenant normalement et le câble coute une trentaine d'Euros.

 

Toutes les consoles sont flashable mais le lecteur Hitachi v79 nécessite une puce obligatoirement.

 

Une précision : les Elite contiennent plus souvent des v79 que les autre packs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok merci pour cette info précieuse.. j'éspère encore trouver des preniums.. (le pack avec forza s'ent est bien une?)

 

Sinon en ce qui concerne la garantie, vaut mieux que je l'achète en magasin que sur un site internet ou elle est déjà flashée? J'ai vu que c'était seulement 3 mois pour une console flashée??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...