Sorrox Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour, Je met en vente ma xbox 360 hs elle a 3 leds rouges.Elle a deja subit une réparation pour ces 3 leds. Elle possède un lecteur hitachi flashé NON BANNI qui lis les backup. PRIX 70€. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 quel genre de reparation elle a dejà eu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrox Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 répondu en mp! up up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 tu vends une manette ss fil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrox Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 non manette déja vendu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrox Posté(e) le 27 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 27 mars 2008 aller aller, petit up du soir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sorrox Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 up up prix négociable proposez .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tankredus Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Quelle technique a été appliquée pour la réparation ? Vend tu l'alim avec et le cable peritel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cabou Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 30€ FDPout pour la console HS... ou echange contre câble VGA Dreamcast (voir sign) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 1 avril 2008 Partager Posté(e) le 1 avril 2008 Je reserve au cas ou personne ne l'a deja fait, il faudrait m'en dire un peu plus sur l'état. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant