liloo62 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 je viens d'acheter une wii d'occaz le pb c'est que je n'arrive pas à voir la version du firmware quand je suis dans les parametres il n'y a rien d'inscrit en haut à droite est ce normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 comment savoir si la console a été mise à jour? merci de m'aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mr_hankey Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Lance la mise à jour, tu verras bien. Elle le marquera si la console est déjà à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 oui mais je ne veux pas faire la mise a jour recente on ne sait pas encore bien en quoi elle consiste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 T'as pas Mario Galaxy ? il n'a pas la MAJ la plus récente je crois, donc tu ne seras pas en 3.2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 oui j'ai bien compris avec mario j'arriverai a mettre la wii en 3.1 mais le probleme n'est pas la est ce normal de ne pas voir la version quand on est dans les parametres? (ce n'est pas ma premiere wii et avant je pouvez voir la version) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Ben pour ta question là je n'en sais rien du tout, peut être que quand aucune MAJ n'est faite depuis le début alors la Wii n'affiche pas la version de la MAJ puisqu'il n'y en a eu aucune de faite sur cette console. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angekurt Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Dans les premières versions de firmware, le numéro de celui-ci ne s'affiche pas. Ta console n'a probablement jamais été mise à jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
liloo62 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ok merci pour cette info je puce ma wii des que je reçois la wiikey et je mets à jour en 3.1 via mario et ensuite j'attendrai d'en savoir plus sur la derniere mise à jour grand merci au membre du forum toujours aussi reactifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant