Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut personne ne peut me répondre ? (juste avoir un lien pour un tuto cd loader mtn qu'il est gravé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 http://home.rochester.rr.com/ps2ownz/cdloader.html mais je sais pas si le cdloader rendra tes jeux 60hz en couleur...bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 Bonjour wakabayashy, Non, c'est pas normal. Quand tu met ce cd dans ton pc, vois-tu l'arborescence avec tous les fichiers " SYSTEM.CNF " , etc... ou bien autre chose du genre " Audio Cd " ? Essaye de le graver en mode1 Bloc Size 2048 pour voir. Max Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut merci pour le tuto yanno max : j'ai des system mais pas .cnf j'ai des .elf et des .img sur le cd et system j'ai pas graver le bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut j'ai lu le tuto et ils disent de le burner mais je l'ai pas fait ca ca doit venir de ça ? (quelqu'un peut me le send tout prêt à graver à mon mail svp ?) car faut le configurer et tout :/ j'ai une ripprer gold pour info sur une v3 ou v4 je sais plus merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut personne n'a le cd loader déjà tout configurer près à la gravure à me send svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant