Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 salut à tous je suis nouveau ici et je viens de faire installer la puce ripper gold 2(ominfo)que j'ai recu vendredi. J'ai un pb de couleur, les jeux pal passent en couleur nickel mais les jeux us et jap passent en noir et blanc et pourtant j'ai acheter le cable rgb pro samedi. Il n'y a rien à faire ? merci de vos réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ba ya ntsc2pal qui change t jeu en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 salut merci d'avoir répondu. je le mets comment ce mode là ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 ntsc2pal c un prog qui trans forme ton jeu en pal procure le toi sur la mule tu fait glisser ton fichier ntsc et il te le transforme en pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 salut ok merci mais j'ai vu que le cd loader était plus pratique je peux l'avoir où ? et y'a t'il un tuto pour voir comment ça marche ? (je suis étonné car ma télé pren le 60 game cube et xbox mé pas le ntsc play 2) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 soit tu utilises le cable rgb soit le cd loader cherche un peu sur le net tu le trouveras bon courage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 salut j'ai trouver le cdloader, je lis les tutos maintenant merci à vous c'est sympa ps : le cable rgb pro ne fait rien, je l'ai acheté :/ je vais tester cdloader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 re salut j'aimerais savoir à quel vitesse je dois graver le cdloader et lorsque je l'aurai gravé, je le mets dans la ps2 et après je suis les commandes ? merci des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 29 février 2004 Partager Posté(e) le 29 février 2004 4x ca suffira,c très facile d'utilisation,boot le ds ta ps2 et fais toi plaizir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 mars 2004 Partager Posté(e) le 1 mars 2004 salut j'ai pris la version 7 cdloaderv7_b51, j'ai graver en 2x le dossier CDLOADER et quand je lance dans la console, il me di inserez un cd playstation 2 ou dans le dossier carte memoire, il reconnait un jeu playstation 2 et quand je fais lancer il revient à l'écran carte mémoire. c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant