camus_7 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour tout le monde, Je recherche une NEO GEO AES de préférence en boite. Je suis de la région parisienne Merci par avance de vos propositions. Camus_7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 J'en vends une (PAL) en loose avec 1 stick + cables possibilité de rajouté un autre stick en loose et KOF 98 jap en boite nikel avec artbook console : 140 stick suplémentaire : 20 KOF 98 : 80 Possibilité de s'arranger sur les prix dans la limite du raisonnable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour, Quel est le n° de série de la console ? Le stick est le stick arcade ? Pas de pb particuliers ? A combien me ferais tu la console + le stick suipplémentaire ? Tu es d'ou ? Peux tu me faire des photos ? Merci pour tes réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OopanpanoO Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Tu devrais prendre une mvs, tu trouvera plus de jeux et surtout beaucoup moin cher! Sinon va faire un tour sur se forum tu aura plus de chance de trouver sa la bas. Forum Neo-Arcadia :: Voir le Forum - Vente Arcade @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Merci OopanpanoO Tu peux m'éclairer un peu sur les MVS, stp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DANTE2405 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 OopanpanoO a raison, les jeux mvs sont moins chère mais je trouve que la confection d'un slot + supergun est vraiment galère, moche et prend beaucoup de place. C'est pourquoi j'avais opté pour un neomvsconverter 2, malheureusement je l'ai déjà vendue. Si tu opte pour ce choix il faudrat que tu rajoute facilement 200 euros voir plus pour le converter mais après tu pourrat lire aes et mvs sans problème et t'auras une jolie console ^^. Pour la console plus les stick (arcade carré), je peut te les faires à 150 euros en mp en région parisien (ou paris même je préfère) serial : 90A 068125 je n'est jamais rencontré le moindre peoblème avec la console, c'est du solide comme bête, rien a voir avec les console actuel. photos : http://img260.imageshack.us/img260/250/1000737qo8.jpg http://img148.imageshack.us/img148/5876/1000738aq8.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Merci pour les précisions Pour l'instant je suis plus pour une AES, car je recherche également l'esthétisme ^^ Je te donne ma réponse a la fin de la semaine Bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 31 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 31 mars 2008 OopanpanoO a raison, les jeux mvs sont moins chère mais je trouve que la confection d'un slot + supergun est vraiment galère, moche et prend beaucoup de place. C'est pourquoi j'avais opté pour un neomvsconverter 2, malheureusement je l'ai déjà vendue. Si tu opte pour ce choix il faudrat que tu rajoute facilement 200 euros voir plus pour le converter mais après tu pourrat lire aes et mvs sans problème et t'auras une jolie console ^^. Pour la console plus les stick (arcade carré), je peut te les faires à 150 euros en mp en région parisien (ou paris même je préfère) serial : 90A 068125 je n'est jamais rencontré le moindre peoblème avec la console, c'est du solide comme bête, rien a voir avec les console actuel. photos : http://img260.imageshack.us/img260/250/1000737qo8.jpg http://img148.imageshack.us/img148/5876/1000738aq8.jpg Elle est toujours en vente ta néogéo pal ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
camus_7 Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 un petit up du soir espoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stee Posté(e) le 4 avril 2008 Partager Posté(e) le 4 avril 2008 salut j'ai une neo a vendre 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant