Aller au contenu

Customisation de coque, nintendo DS lite


Thutur

Messages recommandés

Salut à tous,

 

alors voila, la coque de ma NDS lite blanche commence a pourrir et j'aurais aimer changer de coque. J'veux pas rajouter une coque par dessus la mienne, mais en gros, démonter ma DS lite pour remettre une nouvelle coque.

 

J'avais vu ça sur un site, où un gars testé un linker, avec des photos, et sa DS lite était intégralement transparente, c'est bôôôô :') Et j'aurais voulu avoir un truc dans le genre pour ma DS lite.

 

Je vais essayer de retrouver les photos de la DS du mec dès que j'ai envoyé ce post.

 

J'espère ne pas mettre trompé de section, ou même de forum ^^

 

D'avance, merci.

 

Edit : voila la DS lite en question http://www.x*****.com/blog/index.php/2007/06/13/343-test-du-cyclods-evolution (je ne connais pas du tout le site que je vous donne, j'espère qu'il n'est pas hors charte)

 

Edit2 : je sais pas si le lien que j'ai donné a été modifier manuelle par un modo ou automatiquement, enfin voila un lien dailymotion de la DS du mec Video Moonshell-evolution - CycloDS, Evolution, Nintendo, DS, Moonshell - Dailymotion Share Your Videos

 

Edit3 : (décidement ^^) j'ai trouvé où acheter des coques completes (dont celle transparente) mais y'a t-il des guides pour les monter ? Certains d'entre vous l'ont déjà fait ? Vous avez des retours ? Vous avez niqué votre DS ? ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé un guide qui explique comment demonter sa DS. ca à l'air chaud mais ça à l'air faisable si on fait ça bien.

 

Merci anje1973, je vais sûrement prendre ça :)

 

Juste, il faut aussi racheter des écrans ? Ou les miens seront réutilisable ?

 

Voila, c'est commandé.

 

Souhaitez moi bonne chance, je vous réuperais le topic pour vous dire comment ça s'est passé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...