faboss_01 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 donc c est par profil ? moi j ai pris un pack arcade ils disent un mois gratoss mais c est ou jvois rien svp je vais bientot la flashé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 tu as effectivement un mois de live gold gratuit, il te suffit de creer un compte silver et au moment de finaliser il vont te dire que tu as un mois de gold gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 et donc je peux après Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 oui tu peut faire la mise a jour, méme en silver tu peut faire la mise a jour. Tu met un divx dans ta console et la mise a jour va se faire tout seul. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 mais qd jaurais plus le live je pourrais lire les divx ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 slt si tu as bien fait ta mise a jour pour les divix sur le live et que tu as le disque dur sur ta xbox360 pas de prob tu as plus besoin du live salutations ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 26 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2008 mais j ai pas de dd juste ma carte memoire 256mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 ha donc il est la le probléme il te faut le DD pour la mise a jour, une fois le DD enlevé tu ne pourra plus lire les divx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 re donc pas possible car les codec son sur le hd donc si tu as pas de disque dur sur ta 360 pas la peine tu lira pas les divx voila salutations ludo1421 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant