faboss_01 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 bonjour voila jai ma xbox et je voudrais lire les divx mais comme faut le live et que je ne lai pas donc je voulais savoir si je passait ma carte memoire 256mo a un amis qui a le live pourrait me la mettre dessus pour que je linstal sur ma 360 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momo62 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Le mieux serais que tu prenne ton disque dur, tu le mette sur la 360 de ton ami, tu te connecte sur son compte xbox live et que tu fasse la mise a jour ps : n'oublie pas de lancer un divx pour que la MAJ se fasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 j ai dit que jai ni de dd ni de live ( pack arcade 200e ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 il me semble qu'il est possible de faire cette mise a jour via DVD, il faut telecharger la mise a jour sur le net et la graver sur dvd ou cd. edit : Xbox.com | Comment garantir la prise en charge des jeux Xbox d?origine par la Xbox 360 c'est la mise a jour de decembre avec les divx et retrocompatibilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 sinon sur les jeux recents il y a cette maj intégrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 carl johnson sa parle pas de divx ds ta maj Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 slt impossible de faire cette mise a jour la seul soluce c est ta console + live car cette mise a jour utlise ton numero propre a ta console j avais fait un post sur le forum il y a quelque temp deja voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ludo1421 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 voila regarde un peu la tu aura la reponse https://preprod.metagames.fr/forums/xbox-360/mise-jour-via-cd-derni-re-maj-98974.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 sinon mon pote a le live et un dd si jla prend et jla met dans son profil puis je met le dd sur ma console jme connecte sr sn profil cest bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 carl johnson sa parle pas de divx ds ta maj oups ! oui en effet dsl, mais apparement il te faut un DD pour la mise a jour des divx et le live pour installer les codecs sinon mon pote a le live et un dd si jla prend et jla met dans son profil puis je met le dd sur ma console jme connecte sr sn profil cest bon oui peut être mais dés que tu eléveras le DD tu ne pourra plus lire les divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant