Aller au contenu

location PS3


taz007

Messages recommandés

Imaginez un tournoi de PS3 organisé par je sais pas qui ...

 

Ils vont acheter les PS3 pour une soirée ?

 

40€ l'heure ... 4-5H ... ah tiens 200€/console smoins cher que les 400 en neuf ...

 

Caution de 500€ ? Bah pour dissuader de prendre le mec pour un depot de vente ... plus cher que la console d'origine ça dissuade.

 

Ca vous sert a rien ok ... mais ça peut servir dans certains cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginez un tournoi de PS3 organisé par je sais pas qui ...

 

Ils vont acheter les PS3 pour une soirée ?

 

40€ l'heure ... 4-5H ... ah tiens 200€/console smoins cher que les 400 en neuf ...

 

Caution de 500€ ? Bah pour dissuader de prendre le mec pour un depot de vente ... plus cher que la console d'origine ça dissuade.

 

Ca vous sert a rien ok ... mais ça peut servir dans certains cas.

 

Tout à fait d'accord puis bon celà permet aussi peut etre de la testé avant de l'acheté pour ceux qui hesite je trouve çà sympa de sa part personnellement puis bon un chèque de caution de 500 euros çà reste qu'un chèque de caution c'est pas un achat il prend une sécurité il a raison moi je dit je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete pour çà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

heu j'ais un pote qui fait sa de louer sa console il la lou 100€ pour le moi complet avec 5 jeux,comme sa le mec a la temp de finir les 5 jeux et sa lui revien moin cher que d'avoir acheter 2 jeux neuf,et mon pote a rembourser sa console et ces jeux en 5 mois sa vaut le coup pour tous le monde :DD
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...