DMC3 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 le mec y doit ètre vraiment faucher pour faire loué sa ps3 mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Reconnaît que c'est chaud de se barrer avec un appart !!! Héhé à essayer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Imaginez un tournoi de PS3 organisé par je sais pas qui ... Ils vont acheter les PS3 pour une soirée ? 40€ l'heure ... 4-5H ... ah tiens 200€/console smoins cher que les 400 en neuf ... Caution de 500€ ? Bah pour dissuader de prendre le mec pour un depot de vente ... plus cher que la console d'origine ça dissuade. Ca vous sert a rien ok ... mais ça peut servir dans certains cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 +1 jack !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stseiya Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Imaginez un tournoi de PS3 organisé par je sais pas qui ... Ils vont acheter les PS3 pour une soirée ? 40€ l'heure ... 4-5H ... ah tiens 200€/console smoins cher que les 400 en neuf ... Caution de 500€ ? Bah pour dissuader de prendre le mec pour un depot de vente ... plus cher que la console d'origine ça dissuade. Ca vous sert a rien ok ... mais ça peut servir dans certains cas. Tout à fait d'accord puis bon celà permet aussi peut etre de la testé avant de l'acheté pour ceux qui hesite je trouve çà sympa de sa part personnellement puis bon un chèque de caution de 500 euros çà reste qu'un chèque de caution c'est pas un achat il prend une sécurité il a raison moi je dit je vois pas pourquoi vous vous prenez la tete pour çà Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cdryaz Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Bon, avec un cheque voler ça fait 20euros la ps3 Pas chère !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t666 Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 heu j'ais un pote qui fait sa de louer sa console il la lou 100€ pour le moi complet avec 5 jeux,comme sa le mec a la temp de finir les 5 jeux et sa lui revien moin cher que d'avoir acheter 2 jeux neuf,et mon pote a rembourser sa console et ces jeux en 5 mois sa vaut le coup pour tous le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Avec un cheque volé ya plus interessant qu'une arnaque a la PS3 ... Toujours voir le mal la ou ya pas besoin de le voir ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rsca_en_force Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 n'oublier pas qu'il y a les jeux et la manette d'ou les 500 euros sont logique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 27 mars 2008 Partager Posté(e) le 27 mars 2008 et si la console tombe en rade pendant que tu la loué, 500€ dans le c*l. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant