Aller au contenu

jeux de caisses

Invité Invité

Messages recommandés

selon vs,quel est le meilleur jeux de caisses sur DC?

pour moi,c MSR!!

est ce que quelqu'un a la liste de tous ce genre de jeux sur DC?

existe t'il un BON jeu de F1?

memes question pour les jeux de moto!!

Invité Invité

pour la F1, je les ai tous et le meilleur selon moi, est: F1 racing championship

apres tu as F1 World Grand prix 1 & 2 (pas terribles du tout..)

et aussi monaco GP2 (pas trop mal mais trés vieux)

pour la moto, il y un seul jeu qui vaut le coup sur DC c'est: Susuki alstare (il est vieux mais trés bon, je me suis régalé...)

sinon, si tu aimes la moto, prends Head hunter, c'est un jeu action/ aventure/ infiltration/ conduite moto....les phases de conduite moto (Yam R1) sont jouissives et trés fréquentes avec une liberté totale dans la ville...

pour les jeux de bagnoles, voici dans l'ordre mes préferences:

1. F355 challenge (la perfection de la simulation...)

2. MSR

3. 24H du mans (g du mal à le départager avec MSR!)

4. Sega GT (gran turismo-like, avec des petits plus: 2 pistes de dragster, un mode "usine" où tu fabriques ta voiture entièrement...bref, il est trés trés long...et interessant)

5. Vanishing point (arcade, bien fait, trés rapide...)

5. V rally "expert edition" (un peu vieux mais trés bon...)

6. Sega Rally 2 (excellent comme l'arcade...)

là je ne mets plus d'ordre, ils sont tous trés differents et excellents:

- les fous du volant (genial et bien réalisé!)

- space race looney tunes (super fun, drôle et bien réalisé..)

- Re-volt (superbe course de modeles reduits avec des armes > gameplay à la mario kart...)

- POD2 (course futuriste, tbien fait et online > voir si serveurs marchent tjrs...)

- star wars racer: course de pods comme ds le film, trés amusant et ultra-rapide, malheureusement on n'a pas au droit à la version arcade de SEGA (qui est le 8eme merveille du monde..) mais à celle de lucas Arts (portage PC.... ) mias bon le jeu est trés bon qd même...

- mag force racing: wipeout -like, trés beau, trés bien animé super-ultra-rapide avec les bons vaisseaux (à debloquer) mais à la jouabilité un peu douteuse...

bon voila, il ya encore bcp de jeux de course sur DC, mais je pense avoir cité les meilleurs...tu vois, ya de quoi faire

++

Invité Invité

ouaip,je l'ai head hunter et c vrai ke les phases moto sont tres cool,mais c pas un jeu de course.je v essayer de trouver F1 racing championship et sega gt.

la conduite de sega gt, c plutot arcade ou simulation?

merci cabou pour ce post bien complet!!

Invité Invité

sega GT se veut simulation, mais ce n'est pas un simu parfaite.... tu as le choix entre 2 modes de conduite avant de te lancer ds chaque course:

- le mode "grip" > plus simulation

- le mode "drift" > plus arcade avec derapages exagérés

sinon tu as mille et une possibilités de regler et "upgrader" ta voiture...fais attention, qq soit la voiture que tu choisis au début, tant que tu l'as pas "upgradé" tu as l'impression de te trainer, ça peut décourager au debut, mais il faut passer ce stade pour voir la vraie valeur du jeu...

sinon les graphismes sont nickels, et l'animation aussi, mais je repete c'est un jeu à ne pas effleurer en surface pour l'apprecier...moi il m'a bcp plus et j'y joue encore (il est interminable.... )

voilà, si t'as d'autres questions...

Invité Invité

ben ca ma l'air bien bien cool tt ca,jte dirai cke j'en pense des ke jlorai.

par contre,tu dis ke f355 est le meilleur,je l'ai,c vrai ke les graphismes sont pas mal,mais j'ai trouvé aucune impression de vitesse!!on dirai une f355 avec un moteur de twingo!!et je pense qu'une ferrari tient bien mieux le pavé que dans le jeu!!

Invité Invité

c vrai que F355 n'est pas trés rapide, mais je me demande si cette vitesse de defilement n'est pas réaliste, car sur circuit, les reperes sont loins donc l'impression de vitesse est reduite, surtout avec des F355 qui n'ont rien à voir avec des F1 (ce sont reellement des trotinettes à côté)...

en tout ca ce qui est sur c'est qu'ils ont respectés les tps au tour dont sont capables ces voitures (ainsi que les intermédiaires ) , en plus g regardé à la télé les challenge Ferrari, et je trouve qu'en caméra embarquée cà ne defile pas trop, un peu comme ds le jeu...mais bon c vrai qu'on peut trouver le jeu lent, mais moi j'adore ce jeu!!!

sais-tu qu'on peut linker 2 dream pour jouer à F355 en dual?

c'est génial, l'arcade à la maison...

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M