Aller au contenu

Probleme installation CF


dadougraff

Messages recommandés

salut a tous, voila mon soucis, j'ai créer une mémory stick magique et une batterie pandorized, et lorsque je met tous ça, dans une psp slim officiel(3.80), le témoin lumineux s'allume, mais rien ne s'affiche a l'écran.

 

Petit précision, j'ai bien créer en suivant bien le tuto, j'ai déjà fais ça avec une dizaine de psp donc je sais comment ça fonctionne et la c'est la première fois que cela ne veux pas.

 

Si quelqu'un a la solution, merci de m'aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

excusez moi mais j'ai le meme probleme que cette personne je me suis creer une ms Magique sur une lexar 512 mo et quand je mets la batterie Pandora Hot wire a pile l'cran reste noir et le voyant vert reste allume il ne se passe rien

est ce une faille de la 3.80 , faut il la mettre en 3.9 OFFICIELLE POUR POUVOIR APRes la mettre en CF aidez moi svp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!!!

Huum peut-être un souci de décompression. J'dis ça parce que j'ai eu le cas. Tout semblait correct, taille, fichiers etc... Je transfert tout sur la MS, tout semblait bien se passer et pourtant rien ne ce passa. Après une petite réflexion j'ai mis la dernière version de Winrar sur le PC de mon collègue, tout redécompressé et tout recommencé du début. Ensuite tout s'est passé parfaitement bien.

 

@+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...