bossmen Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 youhouuu j'attends les retombées par contre avant ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gymtonic Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Update 1.9S dispo sur WiiKey.cn :: Official Site of the WiiKey Modchip !!!!!!!!!!!!!!! A+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 oui ces vrai je vien de la voir je les graver mais j'hesite a la faire !! je prefaire attendre un peut voir le retomber. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 mise à jour faite, plus qu'à attendre le config disc maintenant ^^ En meme temps je n ai pas SSMB...un peu tot pour moi cette mise à jour, c'est plus une mise à jour pour le peuple élu d'amerique...Perso j'aurai attendu le 11 avril pour releaser. Par contre une petite mise à jour par SD ca ferait pas de mal (par le gecko ou meme par le twilight hack). Apparement quelques rapports négatifs concernant les clones... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Merde visiblement ça fix toujours pas le bug du lockage à vitesse 3X... Dommage, moi c'est ça que j'attendais le plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 yataaaaa mise a jour faite et mon original SSBB JAP qui passait pas marche impecablement maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Grego Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Petite question Bossmen... Et pour la mise à jour SSBB ça se passe comment, ça te l'a fait quand même ? Et sinon, tu confirme que le le probleme du lock de la vitesse à 3X est toujours présent ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Petite question Bossmen... Et pour la mise à jour SSBB ça se passe comment, ça te l'a fait quand même ? Et sinon, tu confirme que le le probleme du lock de la vitesse à 3X est toujours présent ? bah la mise a jour je l'avais fait quand le jeu est sorti au japon le 2 fevrier avec le backup , donc plus rien a faire , j'ai suprimé les chaines en double avec wii channel removal ( ou je sais plus trop quoi ) et pour la vitesse du lecteur , aucune idée , tant que pour moi sa marche tu sais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lillyputh Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 Un petit leak du config disc pal. Attention non testé ! Testé et ok pour moi, update block par defaut sur "on", donc attention certains jeux sont bloqués alors qu'une mise à jour est necessaire pour y jouer. Et option vitesse de lecture en x6 mais ca j y touche pas ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kyori Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 On peut attendre le 28 pour la release officielle, c'est dans deux jours donc no souci !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant