Aller au contenu

Wiikey.cn come back


RídLëY

Messages recommandés

Tant mieux je commencais à desespérer à l'idée de devoir démonter ma puce pour en mettre une autre :wahou:

 

Avec le pognon qu'ils se font, ils peuvent au moins se louer un domaine !

 

A vrai dire je ne sais pas quelle raison a mis HS (le site de) la team Wiikey mais si c'est juste une question de domaine alors oui effectivement moralement elle nous doit bien ça !!! Mais il ne vaut mieux pas crier victoire trop vite car pour l'instant les mises à jour ne suivent toujours pas...

 

Mais bon tant que c'est revenu on peut toujours espérer :hello: (heureusement parce que bientôt : Mario Kart :love: Si surtout l'original ne passe pas à cause de la puce :grr: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité bitonio6
vous ne savez pas, peut-être que nintendo à réussi à faire fermer le site, et qu'ils ont dû trouver des solutions pour apparaitre ailleur..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne nouvelle

moi qui hesitais à mettre une wiikey ben je vais me lancer!

 

Attend un peu peut etre car le site est la mais pas encore les mises a jour. Si ca se trouve il va refermer bientot...

 

Si une mise à jour significative (comme la prise en charge des dvd9...) devient disponible alors lance toi :hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben c'est génial enfin une bonne nouvelle!!

 

On m'avais dis recement que la team wiikey ne prendrai plus de domaines et qu'ils s'exprimerai que depuis le site WiiNewz

 

 

Je cite:

 

Au sujet de la Team Wiikey

 

Celle-ci n'est pas morte, son site officiel en revanche ne ré ouvrira pas. Ils ont déclaré au moment de la sortie de Super Smash Bros Brawl être toujours présent via le site suivant :

 

WiiNewz

 

Ce site comprend les dernières actualités de la scène Wii, c'est par ce biais et uniquement celui-ci que vous aurez les news officielles de la team Wiikey qui ont choisi ce site pour faire leurs communications.

 

La dernière en date est du mois de mars, il y a quelques jours ils ont dit travaillé actuellement sur un firmware permettant de faire tourner le jeu Super Smash Bros Brawl dans sa version originale, puisque comme vous le savez les back-up simples et doubles couches fonctionnent (en japonais et américain).

 

Enfin pour info parce que la question continue d'être posée : Les dernières mises à jours : console en 3.2, boutique Wii pour les Wiiware et enfin la 1.9G de la Wiikey, tout cela est compatible et ne pose pas de problème à ce jour. Vous pouvez faire toute les mises à jours disponibles en ce moment, en n'oubliant pas bien sur qu'il faut toujours mettre à jour sa puce (donc ici en 1.9G si ce n'est pas déjà fait) et ensuite seulement sa console.

 

 

 

Sinon pour ceux qui est de la team wiikey:

 

The official Wiikey website has mysteriously re-appeared online. The Wiikey Team has also sent many resellers, including our sponsor ModchipCentral sample chips pre-flashed with new firmware that corrects the issues with "Super Smash Brothers Brawl" and Dual Layer discs in general.

 

While no official announcement has been made, these signs of life from the Wiikey Team indicate that we may finally be seeing the long-awaited updated soon.

 

 

Le site officiel de la team Wiikey a mystérieusement ete remis en ligne. La team a également envoyé a de nombreux revendeurs, des échantillons de puces pré-flashé avec le nouveau firmware qui corrige des problèmes avec «Super Smash Brothers Brawl" et les disques double couche en général.

 

Bien qu'aucune annonce officielle n'a été faite, ces signes de vie de la team wiikey indique que nous assistons peut-être enfin la tant attendue mise à jour...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et un revendeur de puce à confirmer avoir reçu ce new firmware 1.9X (+ Config disk 1.4) pour béta tests sur le site GBATemp. Il indique que ce firmware devrait être officiellement distribué (sur le site Wiikey donc) d'ici 1 à 2 semaines.

 

Ce nouveaux firmware contient les changements suivants (à mettre à jour au fur et à mesure):

(1) L' update est similaire à l'update 1.9g sauf qu'il n'y plus le bon gros boule de chaudasse (les ados vont pouvoir faire ça à la maison sans que maman se demande ce qu'ils trafiquent), plus de son "SsssseeeeGGGGGaaaa" et plus de son "Homer".

(2) Le Config Disc marche nikel sans utiliser GCOS même si l'option region free est sur OFF.

(3) Le Wiikey Disk Dumper a été retiré du Disk de Config.

(4) Il y a 2 nouvelles options que l'on peut mettre ON ou OFFsur le Config Disk, le Dev Mode et le Block updates. On ne sait pas encore à quoi elle serve exactmement. Quand le Block updates est sur ON tout seul, cela ne bloque pas les updates apparement. Par contre si on met Dev mode sur ON (en laissant Block updates sur ON), il semble que les updates soient completement bypassées et que les jeux marche nikel si ils n'ont pas besoin de l'update (pas le cas de SSBB par exemple dommage).

(5) L'option Drive Speed n'a pas été réparée depuis l'update 1.9g et est donc toujours lockée à 3x même quand on met sur 6x (dommage... en même temps moi ça permet à ma wii de mieux lire certain backup que certains originaux chez moi le 3X alors... :fou:).

(6) Dernier changement et non des moindres: SSBB original marche maintenant nikel (testé sur console PAL et NTSC). Et Mario marche toujours bien entendu.

 

Voila pour mon petit résumé de la situation ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 012
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...