Aller au contenu

Wiikey.cn come back


RídLëY

Messages recommandés

mise à jour faite, plus qu'à attendre le config disc maintenant ^^

En meme temps je n ai pas SSMB...un peu tot pour moi cette mise à jour, c'est plus une mise à jour pour le peuple élu d'amerique...Perso j'aurai attendu le 11 avril pour releaser.

Par contre une petite mise à jour par SD ca ferait pas de mal (par le gecko ou meme par le twilight hack).

 

Apparement quelques rapports négatifs concernant les clones...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question Bossmen... Et pour la mise à jour SSBB ça se passe comment, ça te l'a fait quand même ? Et sinon, tu confirme que le le probleme du lock de la vitesse à 3X est toujours présent ?

 

bah la mise a jour je l'avais fait quand le jeu est sorti au japon le 2 fevrier avec le backup , donc plus rien a faire , j'ai suprimé les chaines en double avec wii channel removal ( ou je sais plus trop quoi :fou: )

 

et pour la vitesse du lecteur , aucune idée , tant que pour moi sa marche tu sais ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit leak du config disc pal. Attention non testé !

 

Testé et ok pour moi, update block par defaut sur "on", donc attention certains jeux sont bloqués alors qu'une mise à jour est necessaire pour y jouer. Et option vitesse de lecture en x6 mais ca j y touche pas ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...