texaboy Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Bonjour, Et bien tout est dans le titre... Je voudrais savoir si la 360 peut remplacer une platine divx ??? Juste un détail, la partie SRT ne m'intéresse pas. En fait est-elle compatible avec la plupart des formats, ou est-ce chaotique??? D'avance merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ewest Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Chaotique je dirais.. Surtout vu le prix d'une platine divx aujourd'hui (même pas 30 euros dans certaines grandes surfaces), ça vaut pas le coup de se prendre la tête d'après moi :-/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 +1 et en plus un boitier multimedia sera mieu je pense. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouilles Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 slt:hello: +1 boitier multimédia ou xbox 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
texaboy Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 ok merci pour vos réponses... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 vu la fragibilité de la bête, vaut mieux en effet inverstir dans une platine divx. Ca ne doit pas être trop bon pour la lentille je pense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ssu Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 en fait on ne fatigue pas la lentille si on lit son divx a partir d'une clef usb 2.0, moi je lis mes divx HD avec ma clef 8go, le lecteur n est donc pas utilisé la console est donc tres silencieuse (falcon) quand on a vu du divx hd on oubli le divx normal... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PadMan Posté(e) le 25 mars 2008 Partager Posté(e) le 25 mars 2008 Yop!!!! Un PC relié à la télé, voilà pour être tranquil !!! Sinon, comme il est dit plus haut, vu le prix d'une platine, préfère ça plutôt que ta Xbox 360!!! @+++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ikus Posté(e) le 26 mars 2008 Partager Posté(e) le 26 mars 2008 disons plusieur choix, sans la platine divx, tu gagne une place dans ton salon si ta télé n'a pas de pc a coté la lecture sur clef USB via la 360 c'est cool via un cd c'est nul car comme toute console le bruit est chiant le prix et oui un lecteur a 30 euros c'est mieux qu'une console à 199 euros juste pour les divx @+ ikus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant