ethanhawke Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 plop, je vend ma WII achete en aout 2007 pucee wiikey (dernier firmware) + 2 manettes + 1 wiimotes + Gun ( et zelda) + 1 manette gamecube+ 1 carte memoire + 3 bonnes demi douzaines de jeux ( y en a pour ts les gouts) dernier en date : no more heroes en ntsc avec le freeloader + 3 cd compil gamecube y a la boite d'origine et la facture LA cause de la revente : c'est la seule de mes 4 consoles dont je ne joue pas !!!! j'habite dans le 77 pres de fontainebleau je peux faire donner en main propre sinon MP moi PRIX: 330 Euro - FDP compris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 Tu as un feedback? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhawke Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 feedback ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 slt je suis du 77 je suis interesser passe par msn bloodrainer8_8@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhawke Posté(e) le 24 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 24 mars 2008 blood je viens de repondre par mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lord666 Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 un feedback c'est un topic sur lequel on peut voir ton serieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BlooDRaineR Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 jai repondu a ton mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ethanhawke Posté(e) le 25 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2008 VENDU !!!! transaction ok Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant